CrazeCosplay - FAQ

Q1: Pouvez-vous réaliser un article personnalisé ou sur mesure ?

Nous proposons des articles personnalisés ou sur mesure, fabriqués spécialement selon vos demandes. Vous pouvez demander un article personnalisé ou sur mesure. Veuillez fournir le nom ou le lien du produit, ou encore la photo.

Ce que vous devez faire : Précisez le nom du personnage et sa provenance. Envoyez-nous des photos détaillées (incluant l'avant et l'arrière) du personnage par e-mail (support@crazecosplay.fr). Si les photos ne sont pas suffisamment détaillées, il se peut que nous ne puissions pas le réaliser. Une fois que vous avez envoyé votre demande personnalisée, vous recevrez une réponse par e-mail. Consultez vos e-mails pour les mises à jour du vendeur concernant l'avancement de l'article.

Ce que nous faisons : Si nous pouvons créer l'article, nous pouvons vous envoyer un lien personnalisé privé. Vous serez informé par e-mail que votre commande est prête à être achetée. Vous pourrez ajouter l'article directement à votre panier. Ainsi, le vendeur disposera d'un enregistrement de la transaction et vous pourrez effectuer le paiement de manière sécurisée.

Q2: Comment passer une commande ?

Il est très simple d'acheter votre robe préférée en ligne. Vous pouvez passer commande sans vous inscrire, mais nous vous recommandons vivement de créer un compte avant de passer commande. Voici les étapes à suivre :

Si vous êtes nouveau sur notre site, nous vous suggérons de créer un compte avant de passer commande, puis de vous connecter pour passer commande et pouvoir vérifier l'état et l'historique de votre commande. 2. Accédez à la page de l'article que vous souhaitez commander, indiquez la date à laquelle vous prévoyez de porter l'article, choisissez le genre, la taille standard ou la personnalisation, puis cliquez sur "Ajouter au panier".

  1. Cliquez sur le bouton "Procéder au paiement" si les informations de votre commande sont correctes. Remarque : Vous pouvez utiliser un code de coupon sur cette page si vous en avez un pour bénéficier d'une réduction.
  2. Indiquez la bonne adresse de livraison, votre e-mail, votre numéro de téléphone, choisissez le mode de livraison, le mode de paiement, etc., puis cliquez sur "Passer la commande maintenant". Enfin, passez à la page PayPal ou à la page de paiement pour effectuer votre paiement. Votre commande est ainsi passée.

Q3: Comment payer ma commande ? Nous acceptons PayPal et d'autres cartes de crédit principales (via la page de paiement). Veuillez nous contacter si vous souhaitez payer avec d'autres méthodes. L'ouverture d'un compte PayPal est simple et gratuite, cela ne prend que quelques minutes. Une fois inscrit, vous pouvez effectuer votre paiement en quelques minutes. Si vous préférez payer par carte de crédit, veuillez consulter les images ci-dessous pour les procédures appropriées. Cliquez sur "continuer le paiement" et vous serez redirigé vers la page suivante pour remplir vos informations. Vous pourrez ensuite utiliser votre carte de crédit pour payer en toute sécurité.

Q4: Pourquoi dois-je payer des taxes douanières supplémentaires pour mes articles ?

Dans certaines circonstances, certains pays peuvent facturer des taxes douanières pour les achats en provenance d'autres pays. Veuillez noter que l'acheteur est responsable du paiement des taxes douanières de son pays. Nous vous remercions de votre compréhension.

Q5: Avez-vous une photo réelle du produit ?

Nous essayons de fournir des photos réelles pour tous nos produits, mais pour certains produits, nous ne sommes pas en mesure de les fournir. Soyez assuré que nos couturiers ont une grande expérience dans la conception et la confection de costumes de cosplay. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez consulter nos avis ici.

Q6: Quelle devise utilisez-vous ?

La devise par défaut sur notre site web est le dollar américain (€). Si vous souhaitez voir d'autres devises, veuillez cliquer en haut à droite pour sélectionner la devise de votre magasin, le magasin se mettra automatiquement à jour pour afficher la devise associée à votre processeur de paiement.

Q7: Pourquoi ai-je choisi la personnalisation mais la taille est XS ?

L'option de taille standard se transformera automatiquement en taille XS lorsque vous choisissez la personnalisation de la taille. C'est une option par défaut, mais ne vous inquiétez pas, nous la réaliseron